Schiedel est un expert dans le domaine des cheminées et la plus grande entreprise au monde exclusivement dédié à la cheminée. Sur son expérience et son professionnalisme vous pouvez faire confiance.

  • Schiedel systèmes de cheminées en céramique
  • systèmes de cheminées en acier inoxydable Schiedel

 

Schiedel systèmes de cheminées en céramique

Revêtements réfractaires systèmes de cheminées en céramique Schiedel céramiques techniques. Assurer le bien-être dans vos maisons à faible coût.

 

SCHIEDEL ABSOLUT

schniedel

Absolut est adapté à tous les types de combustibles et d’appareils. Lui-même est vieux et l’entrée d’air et de gaz de combustion. Il est résistant à l’humidité et sans ventilation. L’installation est assez facile parce que les blocs de deux composants de combustion avec isolation thermique intégrée et tuyau.

 

 

SCHIEDEL UNI***PLUS

schniedeluniplusUNI *** PLUS système de cheminée universel pour tous les types de carburant. Le système se compose de revêtement réfractaire Schiedel, dont les minces parois sont chauffés rapidement, économisant ainsi l’énergie. Supplément avec des nattes d’isolation thermique Schiedel, dont les fibres minérales flexibles facilement adhérer à la surface et résister à des températures allant jusqu’à 1000 ° C. Sa troisième partie des blocs de cheminée, caractérisé par une installation rapide et facile. Le système dispose également d’un évents arrière, de sorte que l’air puisse circuler librement et l’isolation est la gestion de l’humidité.

 

SCHIEDEL AVANT

AVANT est le porte-légers blocs de béton, reliés par mélange de maçonnerie spéciale. Elle a lieu dans la colonne pour former un doublures réfractaires coulés à paroi mince. Ce système conduit de gaz combustible et d’air de combustion en même temps. Merci à la ventilation arrière est résistant à l’humidité. Il est un produit silencieux et respectueux de l’environnement.

 

SCHIEDEL MULTI

multiLe système multi-ventilation est conçu pour le gaz ayant une température des gaz de combustion à 200 ° C et la condensation et les appareils à basse température. Cette technologie moderne est respectueuse de l’environnement. Il se compose d’une feuille de support de béton léger. Dans la colonne de progression des revêtements réfractaires moulés minces. Quatre canaux de renfort dans les coins des blocs assurent la stabilité et de la sécurité, en particulier dans la cheminée au-dessus de toit. Ce système est adapté pour les bâtiments résidentiels. Elle est caractérisée par une résistance à l’humidité et aux acides.

 

 

 

 

 

 

SCHIEDEL QUADRO

quatroCheminée Quadra est adapté pour les bâtiments à plusieurs étages, car il est capable de détourner le gaz d’échappement fermé dix (turbokotle). Dans le même temps, il fournit séparément pour les frais administratifs de chauffage pour chaque appartement. Le système est silencieux, respectueux de l’environnement et, grâce au principe de l’air à contre-courant permet d’économiser l’énergie. Le système de cheminée de ventilation est conçu pour les appareils à gaz fermés.

 

 

 

 

 

 

 

SCHIEDEL KERASTAR

kerastarKERASTAR est un système triple avec un coeur de céramique de haute qualité. Résistant à la corrosion et la condensation. L’isolation thermique du système est constituée de laine minérale de haute qualité ayant une épaisseur de 60 mm. Isolation structure continue ne contient pas de ponts thermiques. La coque extérieure est constituée de nuance d’acier 1.4301. Les différentes parties de connexion boucle en acier inoxydable.